Ladonnafinaspa
5 Juillet 2020 à 17h01 - 394

L'abri de piscine en kit

Le plus grand avantage de disposer d'une piscine à l'intérieur de la maison, c'est de pouvoir en profiter tous les jours de l'année, que ce soit en hiver ou pendant les saisons de pluie. Ainsi, le spa d'intérieur est-il le meilleur choix pour profiter pleinement de votre spa comme bon vous semble ? Eh bien, non. En effet, avec l'abri de spa en kit, vous pouvez profiter de votre spa d’extérieur tous les jours, que ce soit les jours de neige ou de pluie. Alors quels sont les avantages de l'abri de spa en kit ? Ce dossier est consacré à l'étude de ce kit. Aussi, pensez à ajouter son prix au piscine pour le maximum de bien-être avec votre spa d’extérieur.

L'abri de piscine en kit et ses avantages

L'avantage majeur qu'il offre est au niveau du prix. En effet, il est très économique comparé à un abri classique car il ne coûte que 4.000 à 15.000 € en fonction du modèle et des matériaux choisis alors que ce dernier atteint les 30.000 €.

De plus, pas besoin de payer la main d’œuvre puisque vous pouvez vous même l’installer. Un autre moyen de faire de l'économie.

L'abri de piscine en kit, de nombreuses variétés

Il dispose plusieurs modèles et variétés. Ainsi, vous pouvez opter pour un abri piscine mi haut ou un kit fermé. De plus, les parois sont aussi au choix : en bois ou en aluminium et c'est aussi le cas de la structure.

Concernant la forme, vous trouverez à coup sûr votre coup de cœur avec les kits en forme de dôme, anse ou rotonde.

Cependant, il y a un petit inconvénient qui est la dimension qui est standardisée. Ainsi, ceux qui ont un spa de dimension non standard doivent opter pour le sur-mesure.

L'abri de piscine en kit : installation

En général, l'installation d'un abri de spa en kit ne nécessite pas un professionnel. En effet, tout ce qu’il vous faut pour son installation est fourni avec : fixation, outils, panneaux, … Pour vous aider dans votre tâche, voici quelques indications :

· vérifiez que vous avez l’espace suffisant pour procéder à l'installation

· demandez à un ou deux amis de vous aider

· Lisez la notice avant de commencer l'installation

· en cas de difficulté, adressez-vous au service assistance du vendeur

Faites tourner un avis en ce qui concerne ce texte si jamais vous avez envie de vous exprimer !

Blog

  1. 5 Mai 2020Les accessoires de spa les plus vendus723
  2. 2 Juil. 2019L'impacte des cures thermales909